Bonjour du week end ! :)

03/11/2012 18:24

J'espère que votre week end a bien débuté ! ici le temps est gris mais il fait toujours doux c'est bien agréable... Nous sommes un peu bloqués sans voiture, donc ce sera week end cocooning (ils ont d'ailleurs prévu la pluie ce soir et demain :() 

Ce week end sera reservé à des créations de bijoux de sac ! bijoux "fête forraine", bijoux "patisserie", j'ai bien avancé les paires de boucles d'oreilles, bientôt des photos ! :)

Pour l'instant mon fils et moi sommes en mode Cupcakes vrais de vrais !! Cupackes citron sans gluten pour le papa et cupcake chocolat/bubble gum pour nous... je teste ça si c'est bon je vous mettrais recette et photos bien sûr ! (sauf pour la recette bubble gum, j'ai voulu faire plaisir à mes fils et j'ai acheté une prépas presque toute prête spéciale halloween ...d'ou le gout bubble gum plutôt bizarre....à voir !?)

Bon samedi mes amis et à très bientôt !!