Coucou ! Me revoilou !!!!

08/11/2013 09:03

Hello mes amis !

Comment allez vous ? Je suis trooppp désolée de ne pas avoir pu passer depuis tant de temps :(

C'est très difficile pour moi d'arriver à tout cumuler ... Bon aller on se reprend !

Les fêtes arrivent bientôt et bien sûr je suis ...debordée ! :O

Si vous venez de temps en temps sur mon blog, je vous conseille fortement d'aller sur monFacebook car là j'y suis presque quotidiennement...

Je ne vous oublie pas pleins de nouveautés et de bonnes nouvelles ! ;-)

Ce week end mes bijoux seront en vente au salon du chocolat à Carry le rouet, et la semaine prochaine mes bijoux seront en vente à Martigues dans la boutique "ETINCELLE" à la rue denfert ... je vous donnerais plus d'infos !!

bonne journée à tous et bon week end !!!! A très vite !!!