Bonjour à tous !!!

08/12/2012 18:30

Bienvenue sur mon blog, désolée pour cette longue absence, mais quelques déboires me sont arrivés dont une sacrée entorse à la cheville pour les 40 ans de mon mari...eh oui on s'en souviendra ! lol cela dis le week end en auberge 5* était franchement sympa :)

J'ai moins mal maintenant mais je ne peux pas trop marcher encore, vivement le kiné la semaine prochaine, tant de choses à faire et d'emplettes de Noel aussi (heureusement qu'il y a internet !;-))

Je viens de mettre des nouveaux bijoux sur l'album photo, si vous le pouvez venez plutôt sur ma page Facebook qui est plus complète et plus souvent mise à jour ! ;-) D'ailleurs demain j'y mets des nouveautés ! 

je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à bientôt !

Voici mes nouvelles créas du week end...délicieux Cupackes, mini-oréo et meringues !! :)