Bonjour à tous amis du jeudi :)

01/11/2012 19:52

Hello les amis j'espère que votre semaine a bien commencé ! :)

Ici nous sommes en vacances (comme vous j'imagine) alors je marche un peu au ralenti avec 2 diablotins à la maison...

Nous avons bien souffert de la pluie avec pas mal de dégats (la voiture est toujours chez le garagiste :(), et après les vents violents et glacials, nous avons pu profiter aujourd'hui d'un calme bien sympa. Il a fait doux et beau (16 degres quand même ce n'est pas rien ! :))

Du coup nous sommes sortis faire une balade/rando sur les collines fleurant bon le thym, 10km au total, c'est pas mal non ? ;-)

Aujourd'hui nouvelle fournée Fimo !! j'ai fait une bague noeud, des boucles tagada pink, des boucles macarons et des puces macarons, des boucles barbapapa, un bracelet, collier, boucles chamallow, un bijou de sac halloween , un pendentif pomme d'amour, des religieuses fraise (cette fois), des cupcakes et divers pendants entre autre ...Et même un oeuf au plat à atteri là ! :)

En attendant de vous montrer tout ça monté et fini, je vais vous faire patienter en vous faisant découvrir ma nouvelle création : le porte photo Minnie  que je trouve trop mimi ! et vous vous le trouvez comment ??

A bientôt ! ;-)