Bonjour du dimanche mes amis !!!

11/11/2012 17:50

Ouh là là déjà une semaine que je ne suis pas venue sur le blog :( Il faudrait vraiment que je trouve le temps de venir vous faire un petit coucou plus souvent ! :( C'est pas sérieux tout ça !

J'espère que votre semaine et votre week end se sont bien passés... Nous n'avons toujours pas de voiture mais bon on commence à s'habituer ! bientôt 3 semaines sans, heureusement pour dépannage nos amis nous prête la leur quand nous avons besoin, ceci dit ce n'est vraiment pas souvent ! lol

Je vais mettre de nouvelles créas dans l'album photo, et j'aimerais créer sous mes messages des bannières commentaires, je vais chercher comment faire tout ça... je suis pas très douée pour l'informatique moi ! ...Mais j'ai envie que vous puissiez mettre un petit commentaires pour savoir quels bijoux vous aimez et quels vous n'aimez pas ... ;-)

Demain l'école reprends, les vacances sont enfin finies et ce n'est pas plus mal, je vais pouvoir enfin travailler en paix ! Mes enfants sont adorables mais si envahissants !! De plus les commandes affluent pas mal, j'ai plus de 80 bijoux à faire pour la fin de semaine prochaine ! y a de quoi faire, je ne vais pas m'ennuyer ! ;-)

Comme je vous l'avait dit la semaine dernière nous avons fait les fameux cupcakes bubblegum, jolis à voir le gout du gateau super pour la glaçage bof...un peu trop"américain" à mon goût ! Quand on reste bien français ... ;-)

A bientôt et bonne rentrée demain !  :)