Bonjour du lundi !!

19/11/2012 15:27

Bonjour de début de semaine à vous tous mes amis...

J'espère que votre week end s'est bien passé ?? le mien a été parfait ! :)

Samedi entre amies , et le soir super repas fait par mon mari et mon grand ! le top ! ;-)

Le lendemain reveillée avec un méga petit dej au lit servi par mes fistons d'amours, ah là là ! elle est pas belle la vie ?

Après midi home cinéma avec des amis séance "seigneur des anneaux" avec gateaux et pop corn ! loll

Bref je suis d'attaque ce lundi pour bien commencer la semaine ! ;-)

J'ai mis des nouvelles photos de mes clientes pour celles que ça interesse...

Une bonne nouvelles également pour moi, l'assurance a dit oui !! Nous aurons enfin la voiture jeudi ! Yess ! :)

Une petite photo d'un jolie parure commandée par une copine de mon fils ... Qui est absolument ravie ! ;-)

Bonne journée à tous ! à bientôt !!! :)