Bonjour du mercredi à vous tous !! ;-)

24/10/2012 21:38

Ohhh j'ai honte je devais passer dimanche, honte à moi !

Je suis débordée et ça ne va pas s'arranger avec Noël qui approche :( Ne m'en veuillez pas si je ne viens pas au quotidien ...

Je ne sais pas chez vous mais ici le temps est encore bien doux, c'est agréable d'être encore en tee shirt et de profiter des derniers jours de l'été indien ! ce week end changement d'heure et baisse des températures ...et oui l'hiver arrive à grand pas ...

Bientôt halloween, vos enfants le fêtent ils ? Mes enfants revenaient avec un seau pleins de bonbons à chaque fois...un seau ! énorme ! :) vive les caries !

Je suis en train de finaliser les commandes fimos en cours du coup pas trop le temps pour des nouveautés mais je vous en mets dès que possible...promis ! ;-)

En attendant voici avec beaucoup de retard ma recette de gateau aux pommes bio qui a eu beaucoup de succés ! (sans me vanter : com d'hab quoi ! ;-))

 

GATEAU AUX POMMES BIO :

Ingredients : 100gr de farine, 120gr de sucre semoule, 50gr de poudre d'amandes, 120gr de beurre fondu, 3 oeufs, 1/2 sachet de levure, 2 pommes coupées en morceaux, une poignée d'amande éffilées.

Allumer le four à 200°C.

Dans un saladier battre les oeufs en omelette, ajouter le sucre, fouetter.

Ajouter la farine, la levure et la poudre d'amande.

Ajouter le beurre fondu, mélanger le tout, ajouter les morceaux de pommes.

Verser votre pâte dans un moule beurré et fariné (pour moi un moule à cake), parsemer d'amandes effilées.

Mettre le gateau au four pour environ 25mn (à surveiller selon la puissance du four)

voilà bon appétit ! A bientôt ! ;-)