Bonjour du mercredi !

17/10/2012 16:46

Désolée de ne pas être passée hier, mais je n'ai vraiment pas trouvé le temps ! :( Débordée au boulot (et la crève qui couve là dessous je le sens...)

Je suis très occupée par notre page Facebook de photographes que je suis en train de préparer, c'est long les photos... ( Ben oui au départ je suis photographe ;-))

Mais aujourd'hui je me suis lancée dans la création d'un pot à crayon ! :) Une amie m'a donné tous les pots qui ne lui ont pas servi à son mariage ;-), Avec le pot vert voici le résultat ! ;-) j'ai des pots lavande, gris et transparents ... je projette d'en fait un prochain aux macarons ! et plus tard un spécial "Haribo"... bien sur je vous mettrais les photos ! ;-) Ca pourrait vous donner des idées pour Noël :) ou pour un anniversaire sympa pour jeunes bien sages ...

Alors vous le trouvez comment ce pot à crayon gourmand ??