Bonjour du mercredi !

21/11/2012 15:16

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ?

Je suis à fond dans les fimos, j'ai d'ailleurs mis des nouveaux modèles dans l'album photo, et puis ça y est !! 

Youpiii j'ai mes cartes de visites !! ;-) Trop contente un grand merci à mon mari ! :)

Je vous avais promis la recette de mes madeleies l'autre jour non ?

allez je vous la mets ! pour me faire pardonner de vous faire languir ;-)

bonne journée à tous ! à très bientôt !!

MADELEINES :

Ingredients : 150gr de sucre semoule, 3 oeufs, 70gr de beurre mou, 200gr de farine, 6gr de levure chimique.

Mettre dans un bol les oeufs, le sucre, puis verser la farine tamisée avec la levure en pluie.

Bien mélanger a la spatule, faire fondre le beurre et l'ajouter, une fois tiède à la préparation.

Verser dans les moules à madeleines, cuire à 190°C pendant environ 13 mn (surveiller la cuisson)

voilà bon appétit !!