Bonjour du vendredi !! :)

26/10/2012 20:02

J'espère que cette semaine s'est bien passée pour vous tous, ici grosse pluie aujourd'hui :(

Résultat garage très inondé (cartons trempés et meubles abimés :() et voiture noyée en panne sur le parking (ben oui monsieur à laissé la vitre grande ouverte sous la pluie !) bref pas super cette journée ! :(

Enfin le week end est là :) pendant que mon grand fiston dispute un match de hockey sur Roller à St Victoret, mon petit joue calmement sur mon ipad (y a pas de secret hein !;-)) mon mari est parti randonner avec ses copains pour 2 jours, moi je vais continuer mes créas fimos !

J'ai fait de nouvelles créations ce matin entre 2 commandes, un nouveau biscuit, une brioche, un éclair croqué dégoulinant de chocolat entre autre ;-) et j'ai fini la vernissage du pot à crayon macarons acidulé !! Pour donner du peps sur un bureau joyeux ! :)

Je vous souhaite un bon week end et vous dis à très bientôt avec des photos des nouveautés et une nouvelle recette peut être ? ;-)

Comment vous le trouvez ce pot acidulé ?? ;-)