Bonjour du week end mes amis !!!

20/10/2012 13:22

Ouf la semaine trèssss chargée est passée !! :)

Quelle semaine mes amis ! Entre les photos du boulot à trier pour les mariés, les histoires de mes fils (surtout les bétises du petit en fait ! entre punitions et heures de colles ! :() les déboires de mon chéri qui a coupé net dans leur élan 2 cambrioleurs qui étaient en train de monter sur un balcon devant sa boutique, 2 fois dans la même journée ! Résultat : insultes et menaces des voleurs envers mon homme :( , police municipale & nationale, convocation pour reconnaissance visuelle ... bref semaine interminable ! Pour info les 2 mineurs sont libres et non dentifiés...

Mais cela ne pas empeché de faire de nouvelles créas, entre 2 commandes :) , les commandes arrivent de plus en plus pensez à vous y prendre à l'avance quand même pour avoir votre bijoux pour Noël ! (on sait jamais avec la poste qui fait souvent grève, plus mes délais...) ;-)

Je me suis lancée entre autre dans la création de pots à crayons tous plus gourmands les uns que les autres ... à venir le pot "macaron" en cours de finition et le mois prochain le pot "haribo" ;-)

Allez voir les albums photos de nouvelles créas sont disponibles !

Ce soir nous sommes invités chez des amis j'apporte mon gateau bio aux pommes ... Pour vous remercier de votre fidélité je vous mettrais la recette demain avec photo à l'appui !!! 

Voici un aperçu de mes dernieres créas... bon samedi à tous !!!