Hello à vous tous !

17/12/2012 14:58

Bientôt les fêtes ! j'espère que tout se passe bien pour vous !! Pour moi tout va bien, les cadeaux sont commandés pas tous encore arrivés mais c'est en cours... j'ai bien fait l'anniversaire surprise des 40 ans de mon mari, et gaté mon (grand) petit pour ses 11 ans... maintenant je me consacre aux préparatifs de Noël :) (le pied levé car mon entorse me fait encore souffrir :()

Que faites vous pour les fêtes ? Nous nous partons à la montagne, à la neige tous les 4 pour Noël puis avec des amis à mon mari pour le jour de l'an ...neige encore...j'espère que l'an prochain nous serons plutôt dans les îles ! ;-)

Je suis désolée je ne suis pas beaucoup passée ces derniers temps entre les prépas des anniversaires et Noël qui arrive pas facile...

J'ai fait de nouvelles créas (j'ai mis les photos sur Facebook) mais elles sont toutes déjà parties ! :O 

Il ne me reste pas énormément de stock mais si vous voulez quelque chose j'ai encore le temps de vous le fabriquer avant mon départ le samedi 22 ...

Bonne semaine à tous !!

Une petite photo de ma dernière parure ...Coeur fondant en chocolat ! ;-)